Dernières heures

Bonsoir à tout le monde, il est bientôt 19 heures ce vendredi et on a bien entamé le dernier 24 heures. J en suis à 570 kilomètres, bientôt la barre des 600 sera atteinte et de combien dépassée ? Vous le saurez demain même endroit vers 14h30-15h00. Je suis à peu près dans mes objectifs de 640 bornes, d où les multiples de 80 kil. (ça c est pour Marilou hihi). Cette nuit belle sortie de 01h40 à 06h00, non-stop avec Carole Meyer qui m avait bien aidé les années précédentes, et cette nuit donc 18 tours, soit 24 kilomètres. Elle revient cette nuit et ça va donner…
J ai gagné quelques places, tant au général qu en V2. Quand j en ai assez des gens au dessus de moi, je m en approche et reste derrière eux et le moment venu, bing, je leur mets le coup de grâce. Maintenant à moi de faire attention à ce qu il ne revienne pas.
Aux premières places c est toujours la course du chat et de la souris, plus de 900 km chacun, respect.
Côté météo, ça se maintient, à part jeudi, mais rien d alarmant, et côté bobo rien d alarmant non plus.
Voilà je vais manger maintenant, bon apéro pour ceux qui y ont droit, bande de veinards !!
A bientôt
SAS

3 réponses à to “Dernières heures”

  • Marilou:

    Je vous félicite « Bernadette » pour votre parcours cette semaine. Vous avez bien couru, un très bon résultat. C’est super !!! j’ai hâte de voir les photos…..Oui !! je sais, j’ai mal calculé…..un peu trop.
    Reposez-vous bien….. »a pi ta »

    Thumb up 0 Thumb down 0

  • Patrice:

    De retour d’un long WE coupé du net je découvre tes résultats plus que satisfaisants pour lesquels je te félicite. Encore bravo pour ce nouvel exploit.

    Thumb up 0 Thumb down 0

  • vivilasouris:

    Coucou Bernard,
    A y est, après cette semaine intense à courir autant de kilomètres, au soleil, sous la pluie, de jour comme de nuit. Une semaine pour toi sans doute riche d’émotion, te voilà arrivé aux dernières minutes de ta course
    Je t’envoie plein de courage pour ces dernières minutes. J’ai hâte de savoir combien tu auras courut au total. Et qui sera l’heureux gagnant de ce fameux T-shirt ;-)
    Je te fais des bisettes,
    à très vite

    Thumb up 0 Thumb down 0

Laisser un commentaire

IMPORTANT!
Quelle est la solution pour : 8 + 3 ?
Please leave these two fields as-is: