Archive pour le 29 novembre 2012

Ce coup-ci, c’est bien fini…

Bonsoir, chose promise…

J’ai mis à jour les articles que j’ai rédigé pendant cette semaine, et j’ai également corrigé les photes d’orthographe ;-) . Bon, on va commencer par les remerciements, donc merci, voilà, c’est fait…Non, je plaisante, merci à tous ceux qui m’ont suivi de près ou de loin dans cette 7° aventure de la No Finish Line, merci à mes partenaires financiers (ça fait sérieux) qui grâce à eux, j’ai pu participer dans de bonnes et meilleures conditions à cette course. Je rappelle que cette année ABYLON, la ville de Rosny-sous-Bois et la société ECOTELEC se sont associés à ma passion qu’est l’ultrafond. Merci aussi à ceux qui m’ont appelé au téléphone, envoyé des SMS, des commentaires dans mes articles, bref tous ceux qui ont pensé à moi pendant ces 8 jours.

Allez, maintenant, je vais vous dévoiler quelques petits secrets (ça c’est pour Bruno R. !!). D’abord, arrêter l’alcool une semaine avant, pas plus, et boire beaucoup d’eau. Ensuite, faire une cure de plusieurs mois de spiruline, cette algue verte aux nombreuses vertus, et continuer à en prendre pendant la course. Ensuite, pendant la course, j’ai consommé dans le camping-car pendant mes pauses 70 petits pains au lait, 3 pots de confiture, un pot de miel, 12 tranches de jambon, 40 doses de café, des sachets de quinoa ;-) , 15 litres de St-Yorre, plus de la boisson « qui donne des ailes »… Côté confort, pour reposer les pieds, pas de pantoufles ni charentaises, mais des crocs, vous savez, les sabots en plastique avec plein de trous, très jolis, d’ailleurs on m’a même dit « vous avez des jolis crocs monsieur !! » pff, n’importe quoi…

Voilà, je vous ai annoncé mon résultat, une fois de plus j’ai été récompensé en tant qu’individuel sponsorisé, trophée remis par SAS Charlène de Monaco. J’ai été très gâté cette année, vous voyez tout ce que j’ai remporté, donc si vous souhaitez la même chose, inscrivez-vous pour la prochaine édition qui aura lieu du 16 au 24 novembre 2013. A bon entendeur ou bon lecteur…

Voilà, la fête est finie, j’ai repris le boulot hier mardi et là, je n’ai pas eu besoin de les remercier de m’avoir soutenu…

Et je terminerai par une citation que j’adore : « Don’t ask me why I run, ask yourself why you don’t »..

Ha j’oubliais, le gagnant du concours, ou plutôt la gagnante est ‘vivilasouris’ qui avait pronostiqué 644 km, et celui qui remporte la paire de chaussettes des 8 jours, c’est Bruno L. Bravo à tous les deux, ils doivent être enchantés…

Je vous dit à bientôt pour d’autres aventures, j’en ai parlé brièvement dans un article, mais si tout va bien, en avril prochain, je vais relier la ville de Rosny à la ville de Le Blanc dans l’Indre, à pied, of course, soit la distance de 294 km, en 4 jours ; et là aussi, je recherche des « sponsors »….Affaire à suivre.

Merci à toutes et à tous…