Monaco, j’arrive !!!

On y est, enfin presque, car jeudi matin je descends sur la Principauté pour participer à la 11° édition de la No Finish Line. Si vous lisez cet article, vous savez maintenant de quoi il s’agit, courir 8 jours et faire le plus de kilomètres qui rapporte de l’argent à une association pour aider des enfants malades ou maltraités.

Je vais donc pour la 5° année consécutive prendre le départ de cette belle aventure pleine d’émotions, où l’on en ressort rempli de bonheur et de courbatures !!

Comme les années précédentes, je vais commencer par remercier les sociétés qui se sont engagées à reverser à l’association 1 euro par kilomètre que j’allais parcourir. Il y a d’abord ABYLON, dont le directeur M. Wilfrid Estrems participe financièrement à cette épreuve depuis 3 ans et je le remercie au nom de l’association. Ensuite, la société AKENA VERANDAS, 1er fabricant français, va faire de même et ces deux sociétés ont été d’accord pour augmenter cette « prime » si j’arrive à battre mon record personnel qui est de 611,320 km, ça vaut le coup de se décarcasser un peu plus pendant ces 8 jours de folie. Et les derniers remerciements vont à Hervé Morvan, directeur de GO SPORT à Rosny 2 qui m’a offert une tenue et de quoi tenir « énergiquement ».

Je vais vous informer au fil des jours de mon état physique, du kilomètrage parcouru, du classement, etc… et j’essaierai d’y joindre des photos. Si vous le souhaitez, vous pourrez m’encourager soit en téléphonant 06 87 39 54 83,  SMS,  par mail à janlinbd@gmail.com ou en laissant un commentaire sur ce blog.

A bientôt…

Une réponse à to “Monaco, j’arrive !!!”

  • Nathalie Infolight:

    Je vous souhaite bon courage encore cette année !!

    Je suivrai vos « exploits » tout au long de la semaine et serai avec vous par la pensée.

    Thumb up 0 Thumb down 0

Laisser un commentaire

IMPORTANT!
Quelle est la solution pour : 14 + 14 ?
Please leave these two fields as-is: