Bienvenue sur le rocher

Bonjour à tous,
Comme prévu, la 12′ édition de la No Finish Line a été donné hier à 14 heures par la Princesse Stéphanie de Monaco plus souriante que l’an dernier. Nouveau circuit de 1374 mètres sans difficulté et très plat. Comme les éditions précédentes, c’est parti sur des chapeaux de roues et les premiers d’hier sont un peu à la ramasse aujourd’hui. Pour ma pomme, ça peut aller puisque j’ai passé mes premiers 100 km en moins de 24 heures, ce qui me permet d’écrire cet article. Niveau météo, c’est superbe, avec une bonne fraîcheur le matin, mais un peu chaud l’après midi.
Niveau classement, 22′ au général et 10′ V2, pour l’instant !!!!!
Je vous laisse, je reprends la route, à demain pour d’autres news.
Bernard.

3 réponses à to “Bienvenue sur le rocher”

  • Bonjour,

    Bonne course à vous !!! Portez haut et loin les couleurs de la ville de Rosny-sous-Bois qui vous soutient dans votre formidable défi !!! Chaque kilomètre parcouru est un espoir de plus pour les enfants qui vont bénéficier des projets réalisés grâce à votre abnégation !!!

    Je vous souhaite de bien gérer votre effort dans la durée, d’éviter les graves blessures, de traverser au mieux les moments d’euphorie et de doute, pour continuer à avancer sereinement et d’atteindre votre objectif !!!

    A bientôt à Rosny !!!

    Henri CHAMBRIS
    Directeur des Sports

    Thumb up 0 Thumb down 0

  • Patrice:

    Bonjour Bernard,
    On te souhaite d’améliorer la performance déjà exceptionnelle de l’année dernière. Nous t’apportons tout notre soutien pour cette nouvelle aventure sur le rocher. La première journée est encourageante, l’expérience fera la différence au classement final.
    Toute l’équipe du SCM.

    Thumb up 1 Thumb down 0

  • Wilfrid:

    Bonjour Bernard, j’espère que le week end c’est bien passé, et que physiquement vous tenez le choc! Bonne entame de semaine! A samedi.
    Wilfrid

    Thumb up 0 Thumb down 0

Laisser un commentaire

IMPORTANT!
Quelle est la solution pour : 7 + 3 ?
Please leave these two fields as-is: