Le trophée

Cette année, le couple princier ayant d’autres obligations, c’est Monsieur Didier Deschamps, ancien parrain de l’association, qui procède à la remise des trophées. Une photo souvenir de la quarantaine de coureurs des 8 jours est faite avec Didier. L’ambiance est différente que lorsque c’est le Prince ou la Princesse qui remet les récompenses.

Cette année encore, j’ai été récompensé en tant qu’individuel sponsorisé, grâce à la société Abylon Industrie et la Ville de Rosny-sous-Bois.

Au final, j’ai donc parcouru 407 tours du circuit, soit 535, 205 kilomètres, me classant 24° au classement général et 8° vétéran 2.

Voilà, c’est fini… Pas très bonne édition, mais vues les circonstances, je suis assez content de moi. Je vous promets que l’an prochain je ferai beaucoup mieux, et si vous connaissez des sociétés qui veulent se mettre à côté d’Abylon Industrie et la Ville de Rosny-sous-Bois, contactez-moi…

Et maintenant, MERCI. Merci à tous ceux qui m’ont appelé pour m’encourager, qui m’ont envoyé des messages de soutien, merci aux personnes qui allaient voir tous les jours mon blog pour prendre des news, mais vous comprenez maintenant pourquoi je n’ai pas mis d’articles pendant la course, je n’avais pas trop le cœur à ça. Une fois de plus je me suis fait de nouvelles connaissances, avec qui j’ai pu papoter et ainsi le temps passe plus vite…

Je vous dis donc à l’année prochaine pour de nouvelles aventures….

Laisser un commentaire

IMPORTANT!
Quelle est la solution pour : 8 + 15 ?
Please leave these two fields as-is: